Escroquerie – Affaire Yosr développement :
Adel Dridi arrêté

yosr-developpement-adel-dridi-avril2013

Impliqué dans une affaire d’escroquerie, le propriétaire de la société « Yosr Développement » Adel Dridi a été arrêté, samedi après-midi, à 30 Km de la ville de Sousse, par des unités de la police judiciaire et de la garde nationale.

Exemple de Carte Mutuelle de YOSR DEVELOPPEMENT

Exemple de Carte Mutuelle de YOSR DEVELOPPEMENT

Selon Mohamed Ali Aroui, porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Adel Dridi a été interpellé alors qu’il roulait dans un véhicule de type « Estafette », en compagnie d’une autre personne, faisant remarquer que Dridi sera traduit en justice.

Des dizaines de citoyens ayant placé leur argent dans la société « Yosr Développement » ont protesté, samedi, devant le siège du ministère de l’Intérieur, pour revendiquer l’intervention des autorités compétentes afin de récupérer leur argent.

Le vice-procureur de la République au Pôle judiciaire et financier Sadok Amri avait rassuré, vendredi, que « toutes les dispositions ont été prises pour garantir les droits des citoyens ayant placé leur argent dans ladite société ».

Sur sa Page FaceBook, Yosr Developpement « explique » ses difficultés:

yosr-developpement-juin2013-A

 

yosr-developpement-18juin2013-B yosr-developpement-capture13juin-C

Notre dossier sur l’affaire Yosr Développement


Plus :   A la Une   Affaire Yosr Developpement   Di avec TAP   Economie   Entreprises   Faits-Divers   Société   Tunisie

Lire aussi...
"Entreprises"



"Faits-Divers"



"Société"