La première édition de Tunisiana Web Awards, animée par Néjib Belkhadhi et Kenza Fourati, a eu lieu jeudi 11 octobre dans un grand hôtel à Gammarth. Musique et petites mises en scène drôles, une bonne ambiance était au rendez-vous, malgré l’absence de plusieurs lauréats. Palmarès.
Pour cette première édition de Tunisiana web Awards, une catégorie a fait beaucoup de bruit tout au long de la période du vote. C’est celle du «meilleur journaliste citoyen sur Twitter». Laissant les internautes nominer les candidats et voter pour eux (le vote du jury intervient dans la dernière phase), la compétition est biaisée par la participation de Nizar Chaari ; animateur, producteur et patron de médias, en plus d’être est ancien partisan affiché de Ben Ali. Pour la catégorie « journaliste citoyen » il est loin d’avoir le bon profil. Pourtant il y est, et 3 jours avant la fin du vote, il est deuxième.
[flgallery id=55 /]
Voir le classement sur Tekiano
Lire aussi:
Tunisie: Pour tout savoir sur l’offre 3G de Tunisiana
Tunisie – Confiscation : L’Etat cède ses parts dans le capital de Tunisiana et Ennakl
Confiscation – Cession des 25% de Tunisiana : Après le paiement des dettes bancaires, que restera-t-il à l’Etat tunisien?