AG élective du CS Sfaxien le 22 septembre prochain

Le CS Sfaxien a annoncé avoir fixé au samedi 22 septembre 2012 à partir de 16h00, au siège du club, la tenue de l’AG élective de l’association.

Le comité directeur indique que la candidature pour le nouveau mandat 2012-2014 doit se faire sous forme de liste composée de 7 membres au moins ou 12 membres au plus, accompagnée d’une photocopie de la carte de membre pour la saison 2011-2012, une photocopie de la carte d’identité nationale et une autre d’affiliation au réseau socios, du bulletin numéro 3 ainsi que, pour le président et vice- président, une photocopie du diplôme ou d’une attestation confirmant qu’il a assumé une responsabilité au sein d’une structure de l‘association (haut comité de soutien, comité directeur, bureau exécutif du réseau socios) pour une période de 4 ans au moins et être agé de 30 ans au moins.

Le dernier délai d’envoi des demandes de candidature a été fixé au 6 septembre 2012.

La liste conduite par Lotfi Abdennadher pour la présidence du CS Sfaxien a été rejetée pour vice de procédures par le comité indépendant de préparation et supervision de l’assemblée générale, rappelle-t-on. Il avait décidé de ce fait de reporter l’AG élective, initialement prévue le 25 août, à une date ultérieure ne dépassant pas les deux mois.

La liste de Lotfi Abdennadher, unique candidat pour succéder à Moncef Sellami qui a annoncé sa décision de se retirer de la présidence du club, est formée de Thamer Fendri, vice-président, Sami Hachicha, secrétaire général, Habib Hammami, trésorier géneral ainsi que de Naceur Bedoui, Hassan Chaabene, Jamel Eddine M’hiri et Hichem Fourati (membres).

L’actuel comité directeur avait désigné un comité provisoire pour expédier les affaires courantes de l’association, présidé par Lotfi Abdenadher, à partir du 26 août jusqu’à la tenue de l’AG élective.

 

WMC/TAP

Lire aussi:
Tunisie – Football: Championnat à huis clos
Van Persie quitte Arsenal pour Manchester United
Tunisie – Football – Ligue des champions: Devons-nous aller vers un championnat sans public?