Tunisie – La Culture de la non-violence durant les changements sociaux : Travail sur soi et sur la société

La Fondation pour le Futur (FFF) organise, en partenariat avec l’Université académique de la Non-violence et des Droits de l’Homme dans le Monde Arabe (AUNOHR) et l’Association Cultivons la Paix, un séminaire de formation intensive sur la culture de la non-violence dans les sociétés subissant des changements sociaux d’envergure, du 10 au 14 mai 2012 – Hôtel le Belvédère, Tunis).

La formation réunira 26 militants de la société civile tunisienne venant de tout le territoire du pays. Elle sera délivrée par Dr. Ogarit Younan de l’AUNOHR.

Par ailleurs, la Présidente de la Fondation pour le Futur Madame Nabila Hamza sera aussi présente et prononcera un discours à l’inauguration de la formation.

Fondation pour le Futur 

La Fondation pour le Futur est une organisation indépendante, multilatérale et à but non lucratif, dédiée à la promotion de la démocratie, des droits de l’Homme, et de l’Etat de droit. Elle soutient, dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) élargie, les initiatives des organisations de la société civile (OSC) engagées dans ces domaines tout en respectant l’identité culturelle de chaque pays. La Fondation a son siège à Amman, en Jordanie.

La Fondation pour le Futur dispose depuis 2011 du statut “Consultative Special“ auprès du Conseil économique et social des Nations unies.

(Pour plus d’informations , site Webwww.foundationforfuture.org)

Lire aussi :
Kolna Twensa et son projet de développement à Fernana
Tunisie, Emploi: La Fondation de France lance un appel à projets
« Non à l’Obscurantisme, Non au Niqab »