Kolna Twensa et son projet de développement à Fernana

Les représentants de l’association caritative “Kolna Twensa (Nous sommes tous tunisiens)” ont souligné, au cours d’une réunion, vendredi, à Jendouba, que leur association est disposée à réaliser des projets de développement à dimensions sociales et économiques, dans les zones rurales et montagneuses, du gouvernorat.

Ces projets concernent, notamment, la construction d’un ensemble de logements sociaux, dans la zone frontalière d’Aïn Harrath (Délégation de Fernana), avec la possibilité de construire, aussi, une école primaire, dans la localité. L’association compte, en outre, sur le soutien des autorités régionales et locales concernées, pour entamer l’exécution du projet, dans les meilleurs délais.

La réunion a permis de former une commission comprenant des représentants des directions régionales de l’équipement, du domaine de l’Etat, de l’agriculture et des forêts, en vue d’étudier la zone et de trouver le lotissement nécessaire pour la réalisation du projet.

Les membres de l’association avaient visité la localité qui est habitée par une centaine de familles qui souffrent de multiples problèmes sociaux. ‘Kolna Twensa, est une association caritative non gouvernementale à but non lucratif qui a pour objectif d’aider les plus démunis et d’améliorer leur niveau de vie.

WMC/TAP

Lire aussi:
Tunisie : Plus de 6 millions de dollars dédiés à l’Ecotourisme
Tunisie: Des investisseurs libyens à Skhira
A quand un développement dévoué à la réalisation des objectifs de la révolution ?