Tunisie, Recrutement, GCT :
Résultats le 17 avril

Un site web consacré à la diffusion des données relatives aux candidats du concours de recrutement d’agents et de techniciens supérieurs au sein du Groupe chimique tunisien (GCT – usines de Gabès), sera disponible, à partir du 17 avril 2012, à l’adresse suivante: gct.concours.gov.tn.

 

Dans un communiqué commun, le ministère de la formation professionnelle et de l’emploi, le ministère de l’industrie et du commerce et le GCT précisent que ni les résultats du concours, ni la liste des lauréats, ne seront publiés sur le site, mais plutôt la liste des candidats au concours, et ce, pour leur permettre de s’assurer de la présence de leurs dossiers et de l’exactitude des données les concernant et de compléter les documents manquant.

Il s’agit des candidatures présentées dans les délais fixés du 17 mai au 21 juin 2011, pour les agents, et du 13 juillet au 6 août 2011, pour les techniciens supérieurs.

La publication des listes nominatives des candidats se poursuivra sur ce site, jusqu’au 25 avril courant.

Concernant le dépôt des dossiers et des documents manquant, auprès du ministère de la formation professionnelle et de l’emploi, il se fera, par lettre recommandée ou Rapid-Poste, au cours de la période du 17 au 30 avril courant.

WMC/TAP

Lire aussi :
Sfax, GCT, Emploi : Sit-in suspendu
Gafsa, CPG, Concours, Emploi : L’inquiétude monte à l’approche des résultats
Tunisie, GCT : Le travail reprend à l’usine d’El Mdhilla


Plus :   Di avec TAP   Emploi   Entreprises   Gabès   Recrutement   Société   Top News   Tunisie

Lire aussi...
"Entreprises"



"Société"