La dictature religieuse est pire que la dictature militaire

Prenez leçon sur ce qui s’est passé en Algérie… Ce sont les mêmes méthodes d’islamistes qui feront céder la société : Université attaquée, journalistes intimidés et même agressés violemment, cinéastes crachés, femmes voilées pour qu’on les « embêtent » plus… , Terreur dans les villages, la nuit.

Si vous n’êtes pas d’accord avec eux : vous êtes considérés comme des apostats au pire ou des Musulmans dont la conviction n’est pas assez forte pour eux.

Sans oublier : Les « émirs » de 20 -30 ans autoproclamés, les groupes violents qui viennent jusque chez les gens  la nuit comme à  Sejnane. Et puis ensuite des jugements devant des tribunaux religieux toujours la nuit… comme à Sejnane.

1er avertissement : on vous dira « pourquoi tu ne fais pas la prière » ou « pourquoi tu ne mets pas le hijab ma sœur ? »
2ème avertissement : on va insister, on va vous regarder de travers… vous allez avoir l’impression de ne plus vivre votre vie tranquillement…
3ème avertissement : on attaque, on frappe, on insulte, on crache sur la personne et la vie devient invivable et soit on quitte le quartier ou soit on vit un enfer… surtout pour les femmes qui devront accepter le voile obligé ou soit être traitées de «putain»…

Et c’est comme cela que le territoire des islamistes est conquis.

Ne sous-estimez pas la malfaisance, le danger des islamistes… Je tiens cela de témoignages de citoyens algériens qui le vivent depuis 20 ans !

Commentaire de  Sémir à l’article Tunisie, Salafisme: Les médias nous manipulent-ils ?