Tag: Jabeur Mejri
libération conditionnelle du blogueur tunisien Jabeur Mejri
Le blogueur tunisien Jabeur Mejri, actuellement en détention, pourrait être "prochainement gracié ou obtenir une libération conditionnelle", a assuré vendredi son avocat Bassem Trifi.
Une délégation composée de l'avocat du blogueur, du président de la...
Tunisie : Jabeur Mejri libéré !
Après deux ans de détention à cause des ses caricatures, le blogueur Jabeur Mejri a été libéré ce soir selon un communiqué publié par son comité de soutien.
Voici le communiqué :
Détenu depuis deux années...
Tunisie : Jabeur Mejri gracié, mais toujours pas libéré
Des organisations tunisiennes et internationales actives dans le domaine des droits de l'homme, ont exprimé vendredi leur vive préoccupation quant au maintien en détention du bloggeur Jabeur Mejri sous prétexte de l'existence d'une autre...
Moncef Marzouki gracie le bloggeur Jabeur Mejri
Le président de la République provisoire Moncef Marzouki a gracié le bloggeur Jabeur Mejri, condamné en mars 2012 à une peine de sept années d'emprisonnement pour avoir mis en ligne sur les réseaux sociaux...
Tunisie – Affaire Jabeur Mejri : La FIDH saisira la Cour africaine des droits de l’Homme et des peuples
La Fédération internationale des droits de l'Homme (FIDH), ainsi que le comité de soutien au bloggueur tunisien Jabeur Mejri saisiront la Cour africaine des droits de l'Homme et des peuples pour libérer Jabeur Mejri.
La...
Amnesty International s’inquiète du sort des libertés dans la version finale de la Constitution
La liberté d'expression et de conscience dans la constitution, la liberté de presse et l'affaire Jabeur Mejri, tels étaient les axes de la conférence de presse organisée aujourd'hui samedi par Amnesty International, section Tunisie.
Lotfi...
Jabeur Mejri libéré s’il accepte l’exil en Suède!
Le président de la Fédération internationale des droits de l'Homme (FIDH), Karim Lahidji, a indiqué, que le détenu Jabeur Mejri sera bientôt libéré contre son départ en Suède.
Au cours d'une visite effectuée, mardi, à...