Tunisie : Le CMAM lance un appel pour l’édition et la distribution numérique de publications

Le Centre des musiques arabes et méditerranéennes (CMAM), Ennejma Ezzahra, relevant du ministère des Affaires culturelles, a annoncé le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt pour la désignation d’une société spécialisée dans l’édition et la distribution numérique de publications.

Numéroté N°1-2026, l’appel s’adresse aux sociétés tunisiennes actives dans le domaine de la publication et de la diffusion numériques. Les entreprises intéressées peuvent retirer gratuitement le cahier des charges auprès du bureau d’ordre du CMAM, au palais du Baron d’Erlanger à Sidi Bou Saïd, ou le télécharger sur le site officiel de l’institution.

Les offres doivent être établies conformément aux stipulations du cahier des charges et adressées à la directrice générale du CMAM. Les dossiers sont à déposer sous pli fermé et recommandé, ou envoyés par Rapide-poste, au bureau d’ordre central du CMAM.

La date limite de réception des offres est fixée au 19 février 2026 à 10h00, le cachet du bureau d’ordre central du CMAM faisant foi, quel que soit le mode d’envoi. Les enveloppes devront porter la mention : « Ne pas ouvrir – Appel à manifestation d’intérêt N°1/2026 – Désignation d’une société spécialisée en édition et distribution numérique de publications ».

Le CMAM précise que les documents exigés doivent être originaux ou certifiés conformes aux originaux et se réserve le droit de rejeter toute offre incomplète ou reçue hors délais.