Bande de Gaza : Reprise des frappes israéliennes meurtrières, des civils une fois de plus ciblés

Au moins cinq Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés mardi matin, dans des bombardements par l’armée sioniste de tentes de personnes déplacées dans la bande de Gaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne WAFA.

Trois Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés lorsqu’une tente de personnes déplacées a été prise pour cible par l’armée sioniste, dans la région d’Al-Mawasi, à l’ouest de Khan Younes, au sud de la bande de Gaza, précise WAFA.

Par ailleurs, deux Palestiniens sont tombés en martyrs dans le bombardement par les forces d’occupation d’une autre tente près d’une aire de jeux dans les environs du village de Canaan à Beit Lahia, ajoute la même source.

Les forces d’occupation ont repris leur agression le 18 mars contre la bande de Gaza après une interruption de plus de deux mois, consécutive à un accord de cessez-le-feu. Selon les autorités sanitaires palestiniennes, les bombardements aériens de l’entité sioniste ont fait 1.613 martyrs et 4.233 blessés depuis le 18 mars, tandis que le bilan de l’agression sioniste contre l’enclave palestinienne s’élève à 50.983 martyrs et 116.274 blessés depuis le 7 octobre 2023.