Mandat de dépôt contre un ancien PDG de la Société tunisienne de fabrication de voitures

Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Sousse 1 a émis, dans la soirée de mercredi, un mandat de dépôt contre un ancien PDG de la Société tunisienne de fabrication de voitures à Sousse. Cette décision intervient dans le cadre d’une enquête portant sur des soupçons de corruption financière et administrative dans la gestion de la société.

Le ministère public auprès du tribunal de première instance de Tunis s’était dessaisi du dossier en faveur du tribunal de première instance de Sousse 1, étant donné que le siège de la société est situé à Sousse. Par la suite, les agents de l’unité nationale d’investigation des crimes financiers complexes, relevant de la direction de la police judiciaire d’El Gorjani, ont été chargés de mener les investigations nécessaires.

À l’issue des enquêtes, une instruction a été ouverte et confiée à un juge d’instruction, qui a décidé, mercredi après-midi, d’émettre un mandat de dépôt à l’encontre de l’ancien PDG de la société, selon les informations rapportées par la radio Mosaïque FM.