Agression contre Abdellatif Mekki : Le Parquet ordonne des avis de recherche

Le ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis 2 a autorisé les agents de la zone de sécurité nationale de Sidi Béchir à émettre des avis de recherche contre deux frères, résidant à El Wardia, à la suite d’une plainte déposée contre eux par l’ancien ministre de la Santé, Abdellatif Mekki.

Selon Mosaïque FM, Abdellatif Mekki s’est rendu hier soir, mardi, au poste de permanence de la zone de sécurité nationale de Sidi Béchir, accusant deux frères, ses voisins, de l’avoir agressé avec une substance liquide corrosive. Un document médical lui a été délivré pour recevoir les soins nécessaires. En parallèle, des agents de sécurité se sont rendus au domicile des deux frères, mais ils n’y étaient pas présents. Sur instruction du ministère public, des avis de recherche ont été émis à leur encontre.

Concernant l’incident, il est à noter que les différends entre Abdellatif Mekki et ses voisins datent de plus de deux ans, plusieurs procès-verbaux ayant été établis à ce sujet et transférés par la suite à la justice pour trancher dans l’affaire.