Le juge d’instruction au tribunal de Première Instance de Bizerte a émis vendredi un mandat de dépôt en prison contre un jeune homme impliqué dans le meurtre d’un proche, selon le porte-parole officiel du tribunal et premier substitut du procureur de la République Seifeddine Laabidi.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, la même source a affirmé que les investigations se poursuivent dans cette affaire afin de dévoiler les circonstances de l’assassinat du médecin.
L’incident remonte à mercredi dernier dans l’un des quartiers de la ville de Bizerte, où les premiers faits indiquent “qu’un jeune étudiant a agressé son père, qui travaille en tant que médecin du secteur privé, avec une machine tranchante, ce qui a entraîné la mort du papa, avant que le même accusé ne blesse son frère avec des blessures diverses, après quoi le frère a été transporté à l’hôpital mais son état de santé est actuellement stationnaire”.
Aussitôt informées, les unités sécuritaires à Bizerte ont réussi à arrêter le suspect et le transférer devant la justice.