Tunisie – Trafic de drogue : Arrestation d’un jeune suspect

Le parquet de la sous-direction de la lutte contre les stupéfiants à El Gorjeni a autorisé la détention d’un représentant d’un jeune homme bien connu qui a été arrêté après le démantèlement d’un réseau de trafic de drogue opérant entre la région nordique du pays et la capitale.

Selon les documents du dossier, des informations sont parvenues aux agents de la sous-direction de la lutte contre les stupéfiants à El Gorjeni faisant état de soupçons d’activités de plusieurs jeunes de Nabeul dans le domaine du trafic de drogue. En approfondissant les enquêtes et en coordination avec le parquet, le réseau présumé, composé des jeunes suspects, a été démantelé, et une série d’arrestations a eu lieu entre Nabeul et la capitale. Un jeune homme bien connu, soupçonné de consommation de drogue, a été arrêté, selon les informations de la radio Mosaïque FM.

Les arrestations effectuées ont conduit à la saisie de quantités variables de cocaïne, de cannabis et de divers types de comprimés narcotiques.

Les enquêtes se poursuivent activement au sein de la sous-direction de la lutte contre les stupéfiants à El Gorjeni afin d’appréhender les autres membres du réseau et de les présenter ultérieurement à la justice.