Le parquet du tribunal de première instance d’Ariana a ordonné ce lundi 19 février 2024 la détention du mari suspecté d’implication dans le meurtre de la mère de sa femme, poignardée, tandis que sa femme a été admise aux soins intensifs, dans la région de Sokra, du gouvernorat d’Ariana.
Selon les informations rapportées par la radio Mosaïque FM, une notification a été transmise ce lundi matin au parquet du tribunal de première instance d’Ariana, indiquant le décès d’une femme cinquantenaire à la suite d’une agression avec un objet tranchant à son domicile à Sokra. Sa fille a également été transportée à l’hôpital en raison des blessures qu’elle a subies.
Selon les mêmes données, le représentant du parquet du tribunal de première instance d’Ariana, accompagné d’un juge d’instruction en charge de l’affaire, s’est rendu sur les lieux du crime dans une maison à Sokra pour examiner le corps de la victime, une femme dans la cinquantaine. Selon les premières constatations, elle aurait été agressée au couteau au niveau du cou de manière apparente. Sa fille a été transportée à l’hôpital, où elle a été admise en soins intensifs en raison de la gravité de ses blessures.
Les premières informations indiquent également qu’un différend a éclaté ce matin entre le mari et sa femme ainsi que sa belle-mère. Suite à cela, le mari aurait brandi un couteau et les aurait attaqués, tuant sa belle-mère sur place. Il a été arrêté dans le cadre de l’enquête pour élucider les circonstances de l’incident.