Un homme dans la trentaine a été placé en détention à Kairouan, suspecté d’être impliqué dans le meurtre d’un vieil homme dont la tête a été brisée à l’aide d’une barre de fer à l’intérieur de sa maison à Haffouz.
Selon les premières informations, le suspect, un homme dans la trentaine résidant à Haffouz dans le gouvernorat de Kairouan, souffre de problèmes mentaux. Il aurait rencontré la victime, un vieil homme d’une soixantaine d’années, à la station de taxis “Louage” à Bab Alioua. Le vieil homme l’aurait convaincu de sa capacité à le guérir, l’invitant ainsi à séjourner chez lui à Haffouz.
Selon les données disponibles, la victime a informé le suspect de l’existence d’un trésor sous sa maison et, à cette fin, lui a remis une somme d’argent en échange de l’aide supposée pour extraire le prétendu trésor.
Cependant, le suspect a réalisé que la victime le trompait. Profitant de son sommeil, il l’a frappé à la tête à plusieurs reprises avec une barre de fer, provoquant sa mort sur place. Par la suite, le suspect s’est livré à la police, reconnaissant les actes qu’il avait commis contre la victime, selon les informations rapportées par la radio Mosaïque.
Il est important de noter que ces informations sont basées sur les premières déclarations et pourraient être sujettes à des mises à jour au fur et à mesure de l’avancement de l’enquête.