Trafic de drogue : une femme arrêtée avec plus de 1200 comprimés

Dans le quartier d’El-Halal, la détention d’une femme soupçonnée de diriger un réseau de trafic de drogue. Le parquet du tribunal de première instance de Tunis a ordonné à la police anti-drogue de la région de El-Karjani de retenir une femme résidant dans le quartier d’El-Halal, soupçonnée d’implication dans la direction d’un réseau de trafic de comprimés de drogue, suite à la saisie de plus de 1200 comprimés de drogue dans sa maison.

Selon les informations disponibles, des agents de la police anti-drogue de El-Karjani ont reçu des informations selon lesquelles une femme résidant dans le quartier d’El-Halal à l’ouest de la capitale serait suspectée de s’impliquer dans le trafic de drogue et de comprimés de drogue. Pour ce faire, les enquêtes ont été approfondies jusqu’à ce qu’une information actualisée soit reçue selon laquelle elle aurait obtenu une importante cargaison de comprimés de drogue.

Selon les mêmes informations, une coordination a été établie avec le parquet, et la maison de la suspecte a été perquisitionnée où elle a été trouvée à l’intérieur. Lors de la fouille minutieuse des lieux, plus de 1200 comprimés de drogue de différentes sortes ont été saisis, ainsi qu’une somme d’argent provenant des recettes de la vente. Sur consultation du parquet, il a été ordonné de retenir la suspecte pour enquête.