Nizar Chaari appelle Kaïs Saïed à intervenir pour protéger sa fille mineure (vidéo)

Le militant politique Nizar chaari a révélé dans une vidéo publiée sur Facebook qu’il fait face à des injustices et des pressions politiques, non seulement lui-même mais aussi sa famille et ses proches.

chaari a annoncé qu’il avait intenté une action en justice contre le ministère de la Justice pour la divulgation du nom de sa fille mineure dans une liste comprenant plusieurs noms faisant l’objet d’une enquête pénale pour des soupçons de blanchiment d’argent.

Il a ajouté qu’il avait informé le délégué à la protection de l’enfance afin d’obtenir une intervention pour protéger sa fille mineure et empêcher la diffusion de ce document, que ce soit dans les médias ou en ligne.

chaari a appelé le président de la République, Kaïs Saïed, à intervenir d’urgence pour empêcher toute intimidation envers sa fille mineure.

Le porte-parole a souligné que l’objectif de cette injustice était de le contraindre à se retirer de la course présidentielle qu’il prévoit de mener à la fin de cette année, par tous les moyens possibles, soulignant que ce n’était pas la première tentative visant à entraver ses efforts et à entraver son travail.