Aucun recours n’ a été enregistré contre les décisions de l’instance régionale indépendante des élections de la Manouba, par les candidats au deuxième tour des élections législatives, selon la présidente de l’instance régionale, Sameh Madouri, dans une déclaration à l’agence TAP.
Les délais du dépôt des recours ont pris fin, vendredi, dernier, après l’annonce des résultats préliminaires du gourvernorat de la Manouba à laquelle 8 candidats étaient en lice pour représenter les 4 circonscriptions.
Les résultats du deuxième tour ont annoncé la victoire du candidat Abelrazek Aouidet (mouvement echaab) pour la circonscription Tebourba/Jedaida /Battan avec 4181 votes, du candidat Saber Jelassi pour la circonscription de Monaguia/Borj El Amri avec 2940 voix, de la candidate Asma Derouiche pour la circonscription de la Manouba avec 1944 voix et de la candidate Meriem Cherif pour la circonscription de Oued Ellil avec 2787 voix.
Il convient de rappeler que trois infractions électorales ont été enregistrées au deuxième tour à la Manouba lesquelles seront relevées au ministère public, a précisé la présidente de l’instance à l’agence TAP.