Nabeul-Législatives : Ayman Al-Arnaout présente son programme électoral

Le candidat aux élections législatives de 2022 dans la circonscription de Kélibia Hammam El-Ghazaz du gouvernorat de Nabeul, Ayman Al-Arnaout, a déclaré, dimanche à la TAP, que son programme électoral repose sur quatre volets essentiels à savoir l’éducation, la santé, l’environnement et l’emploi.

Le candidat a mis l’accent sur la nécessité d’accorder l’intérêt nécessaire à l’enseignement public et de mobiliser les ressources dont il a besoin.

Dans le domaine de la santé, il a promis d’œuvre en vue d’améliorer la situation de l’hôpital local de Kélibia et de le renforcer en médecins spécialistes ainsi que les dispensaires dont, notamment, celui de Hammam Leghzez, Dar Allauch, Ouedi El Khatf et Azmour.

Le candidat a promis d’œuvrer en vue d’améliorer la situation environnementale en trouvant une solution à la décharge de Oued al-Imam et en contrôlant l’évacuation des déchets des usines.

Il a, également, promis de placer le dossier de l’emploi parmi les questions prioritaires et d’œuvrer à lutter contre l’emploi précaire et à exhorter l’Etat à privilégier les projets de développement, à encourager l’initiative privée, à soutenir les jeunes compétences, et à soutenir les petits artisans.

Ayman Al-Arnaout est originaire de Kélibia. Il a 40 ans, marié et père de deux enfants. Il travaille dans un établissement éducatif.
Quatre candidats, dont une femme, sont en lice dans la circonscription de Kélibia, Hammam El-Ghazaz pour un siège au parlement.