L’activiste politique Fatma Mseddi a affirmé que les autorités judiciaires l’ont convoqué en tant que témoin dans l’affaire de l’appareil secret.
Sur les ondes de Jawhara Fm, elle a déclaré que le dossier a été réouvert après des années d’attente et de report. Elle a rappelé qu’elle faisait partie des 41 députés qui avaient présenté l’affaire en justice concernant l’appareil secret qui incrimine directement les membres du mouvement Ennahdha.
Mseddi a ajouté que des documents ont été manipulés de la part de certains sécuritaires et responsables faisant partie du mouvement Ennahdha.
Selon l’invitée de Jawhara Fm, certains documents ont disparu dans les tribunaux malgré la présence de PV prouvant leur existence.
Certains sécuritaires n’ont pas été arrêtés et sont impliqués dans cette même affaire.
Selon Fatma Mseddi, la réouverture de cette affaire ouvrira les portes de l’enfer sur différents responsables impliqués dans le “blanchiment du mouvement Ennahdha”.
Des interrogatoires devraient avoir lieu en novembre concernant l’affaire de l’envoi des jeunes dans les zones de conflit, ajoute Mseddi.