DIRECT SPORT – Football : La commission d’appel de la FTF confirme le résultat du match ES Zarzis-ES Hammam Sousse

La commission d’appel relevant de la fédération tunisienne de football (FTF) a confirmé ce mardi le résultat acquis sur le terrain du match qui ayant opposé l’ES Zarzis à l’ES Hammam-Sousse (0-1), pour le compte de la dernière journée play-off de la saison 2021-2022.

Le commission a, également, annulé les sanctions (suspension de cinq ans et d’une amende de 50 mille dinars) contre les joueurs de l’ES Zarzis Wael Kordi et Houssem Ramadhane, tout en rejetant l’appel de l’ES Métlaoui.

La commission de discipline et du fair-play relevant de la FTF, réunie le 11 juin dernier, avait décidé de faire disputer à l’ES Hammam-Sousse un match décisif contre l’ES Métlaoui, dans un terrain neutre, à huis clos et avec le recours à la VAR, pour déterminer la 4e formation à être reléguée en Ligue 2.

Ladite commission avait, également, décidé de suspendre les joueurs de l’ES Zarzis, Wael Kourdi (gardien de but) et Hassan Houssem Romdhane (défenseur), de toute activité sportive pendant cinq ans à compter du 10 juin 2022, et de leur infliger une amende de 50 mille dinars chacun.

Ces décisions, rappelle-t-on, interviennent, suite aux évènements ayant émaillé le match de la dernière journée play-out de la Ligue 1, en date du 29 mai dernier, entre l’ES Zarzis et l’ES Hammam-Sousse.