Leila Trabelsi, veuve de l’ancien président de la République Zine Abidine Ben Ali, est intervenue sur les ondes de la radio Mosaïque Fm pour répondre à plusieurs questions de Hamza Belloumi et Oussama Chaouali.
Sur Mosaïque FM, l’ancienne première dame a tenu à démentir plusieurs rumeurs la concernant comme le vol des bijoux et des lingots d’or avant son départ en Arabie Saoudite. Idem pour les faux passeports irlandais qu’elle aurait réclamé à un faussaire.
Son avocate est aussi intervenue pour répondre aux questions et affirmer que des plaintes ont été déposées par sa cliente pour diffamation.
Leila Trabelsi a aussi évoqué les enregistrements fuités par Mounir Ben Salha. Elle a affirmé que ce dernier est entré en contact avec feu Ben Ali pour affirmer vouloir le défendre bénévolement. Ce dernier a réclamé, par la suite, une rémunération, alors que personne ne lui avait demandé d’être l’avocat de Ben Ali.
Selon la même source, Mounir Ben Salha avait affirmé vouloir organiser un comité de défense pour Ben Ali avec près de cinquante avocats. Leila Trabelsi a déclaré que ce comité n’a jamais vu le jour.
vidéo :