Mondher Kebaier : C’était un honneur d’entraîner la sélection nationale

Par : TAP

La municipalité de Bizerte a rendu hommage, vendredi, à l’ex-sélectionneur national Mondher Kebaier pour les efforts qu’il a déployés lors de son passage à la tête de la sélection tunisienne de football.

Kebaier a déclaré, dans un bref discours publié par la page officielle de la municipalité de Bizerte, qu'”entraîner les Aigles de Carthage était un grand honneur”, indiquant qu’il a la conscience tranquille concernant le travail qu’il a accompli à la tête du onze national et sa contribution à la qualification pour la finale de la Coupe Arabe “FIFA Qatar 2021” et la qualification pour les barrages des éliminatoires africaines pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

L’ex-sélectionneur national a également exprimé ses remerciements aux habitants de Bizerte pour l’hommage qui lui a été réservé et pour le soutien qu’il a recu au cours de la période écoulée.

Il est à rappeler que Kebaier a été désigné à la tête du onze national en août 2019 pour succéder au Français Alain Giresse, qui a mené l’équipe jusqu’aux demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations en Egypte.

Suite à la fin de la participation de la Tunisie à la Coupe d’Afrique des nations qui se déroule actuellement au Cameroun et à l’issue du quart de finale perdu face à l’équipe burkinabé, la Fédération tunisienne de football (FTF) a décidé de mettre fin à la relation contractuelle avec Kebaier et de nommer son adjoint Jalal Kadri à la tête l’équipe.