L’Agence Technique des Transports Terrestres (ATTT) a reporté, de manière automatique, les rendez-vous de la visite technique périodique des véhicules, qui sont programmés le 17 décembre 2021, pour la date du 14 janvier 2022, selon un communiqué publié lundi, à Tunis.
Ce report intervient dans le cadre de l’exécution du décret présidentiel n° 223, daté du 7 décembre 2021, relatif à la fixation des jours fériés des agents de l’Etat, des collectivités locales et des entreprises publiques à caractère administratif.
L’ATTT a souligné la possibilité de réimprimer la quittance du nouveau rendez-vous et qui comporte l’expression ” cette quittance remplace, de manière exceptionnelle, le certificat de la visite technique “, jusqu’au nouveau rendez-vous le 14 janvier 2022.
L’application de cette mesure exceptionnelle maintient l’obligation du respect des conditions de sécurité de la circulation, stipulées par la législation en vigueur, en termes de validité de l’exploitation du véhicule et de sa maintenance, précisant que l’ATTT n’assume pas des conséquences, suite au non respect de ces mesures.