Bizerte-covid-confinement : Renforcement du contrôle sécuritaire au niveau des accès au gouvernorat

Une campagne sécuritaire stricte visant à faire respecter la décision d’interdire les déplacements à partir et vers le gouvernorat de Bizerte dans le cadre de la prévention contre le Coronavius, a eu lieu, lundi, au niveau des accès à l’autoroute Tunis-Bizerte et à la route nationale 8 (près de la délégation de Zarzouna).

Dans une déclaration à l’Agence TAP, le gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider a indiqué que des campagnes quotidiennes sont effectuées au niveau des entrées de la région depuis l’instauration du confinement sanitaire ciblé dans le Grand Bizerte et du confinement sanitaire général dans certaines délégations du gouvernorat de Bizerte.

Il a affirmé que près de 1000 voitures ont été empêchées d’accéder au gouvernorat, hier dimanche, en application aux procédures en vigueur, incitant les citoyens au respect des dispositions décrétées.

Pour sa part, le directeur du district sécuritaire à Bizerte, Samir Ayari a souligné à l’Agence TAP que la loi a été appliquée sur les contrevenants, assurant que les services sécuritaires de la région oeuvrent à ce que les mesures de prévention soient bien respectées par les citoyens.