Médenine-Covid : un décès et 80 nouveaux cas de contamination

Une personne est décédée des suites du Coronavirus, mardi, dans le gouvernorat de Médenine où le bilan des victimes de la pandémie dans la région est passé à 655 défunts, a indiqué le directeur régional de la santé préventive, Zayd Al-Anz.

La région a également connu 80 cas supplémentaires de contamination par le virus, ce qui porte à 15860 le total des contaminés dans le gouvernorat depuis la propagation de l’épidémie, a-t-il souligné à l’Agence TAP.

Les nouveaux cas de contamination se répartissent comme suit: 29 cas à Zarzis, 12 cas à Médenine-Nord, 11 cas à Ben Guerdane, 9 cas à Médenine-Sud, 8 cas à Sidi Makhlouf, 4 cas à Béni Khedache, 8 cas à Houmet Souk, 2 cas à Ajim et 1 cas à Midoun.

Selon la même source, 36 patients se sont rétablis de l’infection dans la région où le bilan des cas de guérison a atteint 14995 cas.

Par ailleurs, 56057 doses de vaccin contre le Coronavirus ont été administrées jusqu’à présent au profit des habitants du gouvernorat de Médenine dont 507 doses injectées hier lundi dans les centres régionaux de vaccination à Médenine et Djerba, d’après la même source.