Ben Arous-Covid19 : L’hôpital El Yasminet sous pression en raison de la recrudescence des cas de contamination

Le service Covid-19 à l’hôpital régional El Yasminet de Ben Arous connait une forte pression en raison de l’augmentation du nombre des cas de contamination qui nécessitent une hospitalisation et un suivi médical, a indiqué le directeur régional de la santé de Ben Arous, Moncef Houani.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, il a fait savoir que 49 patients Covid-19 sont actuellement admis à l’hôpital Yasminet, répartis entre les services Covid-19, de médecine interne et de réanimation.

La même source a ajouté qu’un patient covid est décédé, vendredi, des suites du Coronavirus, portant à 410 le nombre total des défunts liés à la pandémie dans la région.

Egalement, 14 personnes ont été testées positives au cours des dernières 24 heures, à l’issue de la publication des résultats de 126 analyses de laboratoire, ce qui porte à 10826 le total des contaminés dans la région depuis la propagation du virus.

Par ailleurs, 42 patients se sont rétablis de l’infection dans le gouvernorat de Ben Arous où le bilan des cas de guérison est passé à 9900 cas, selon la même source.