Les choses ne semblent pas se régler encore pour le Club africain qui a essuyé ce dimanche une nouvelle défaite, la quatrième de la saison face à l’AS Soliman (1-2) qui évoluait sur son terrain.
Menés au score dès la 13e minute après un penalty transformé par Rached Arfaoui, les clubistes étaient parvenus à égaliser avant la pause (37e) grâce à Edem Taoues et à dominer leur adversaire durant la seconde période, mais Arfaoui avait réussi à doubler la mise pour les slimaniens à la 83e, signant son premier doublé de la saison.
Le CA se retrouve toujours cloué à la 13e place (avant-dernier) avec 7 points, tandis que l’AS Soliman a gagné quatre places en se hissant au 3e rang avec 14 points avec de se rendre mercredi prochain à Tataouine. Les coéquipiers d’ Wissem Yahia accueilleront, quant à eux, l’US Monastir.
Dans l’autre match de la journée, l’Etoile sportive du Sahel qui n’a réalisé aucune victoire depuis la 5e journée, s’est imposée à domicile face au promu l’AS Réjiche (2-0).
Les deux buts de l’Etoile ont été inscrits par Mortadha Ben Ouannes à la 8e, et Salah Hrabi à la 74e.
Grâce à ce quatrième succès de la saison, la formation étoilée reste collée au peloton de tête du classement (4e) avec 14 points à son actif, avant de se rendre à Kairouan lors de la prochaine journée pour y affronter la lanterne rouge.
De son côté, l’AS Réjiche, avec ses trois succès, trois nuls et trois défaites, conserve son rang dans le ventre mou du tableau (8e) avec 12 points.
Lors de la 10e journée, l’AS Réjiche accueillera le 10e, le CA Bizertin.