Le Club Athlétique bizertin a annoncé jeudi sur sa page officielle Facebook, le maintien de Larbi Zouaoui à la tête de l’équipe première de football jusqu’à la fin de la saison.
Selon la même source, une séance de travail tenue mercredi soir, avec la participation des membres du nouveau comité directeur du club, présidée par Abdessalam Saidani a tranché en faveur du rajeunissement de l’effectif, l’encadrement des jeunes et la mise en place d’un programme d’avenir en matière de formation des jeunes, toutes catégories confondues.
Il a, en outre, été décidé de consolider les sections basket-ball et handball et de définir un programme sportif et technique sur une durée de deux ans.
Les participants ont, également, convenu d’assurer un suivi permanent du projet de réhabilitation du complexe sportif 15 octobre afin qu’il soit prêt dans les plus brefs délais, tout en invitant les hommes d’affaires et politiques de la région à soutenir davantage le club.
Pour rappel, Larbi Zouaoui avait pris les rênes du CAB depuis la 4e journée du championnat de la Ligue 1 du football professionnel, après un début catastrophique marqué par trois défaites consécutives.
Avec l’arrivée de Zouaoui, le club a réalisé sa première victoire aux dépens de l’AS Soliman, un nul face à l’US Monastir et une défaite devant l’US Tataouine.
Lors de la 7e journée, le CAB, qui occupe le 12e rang avec 4 points, accueillera le Club Africain (11e, 5 points).