Championnat d’Espagne : Levante l’emporte dans un match à 7 buts, Barcelone encore une fois à l’arrêt.

Par : TAP

Levante s’est imposé à domicile devant le Betis Séville dans un match fou à 7 buts (4-3, mardi soir pour le compte de la 16e journée du championnat d’Espagne.

Les locaux étaient bien partis dans ce match après l’ouverture du score par Duarte dès la 2e minute, mais c’était sans compter l’égalisation de Mandi à la 12e minute pour le Betis.

A 1-1 tout était à refaire, mais Morales en aura décidé autrement en marquant le but du 2-1 et du break pour Levante à la 22e et 24e minute. Marti aggravera le score à 4-1 en deuxième mi-temps.

Mais un pénalty de Canales à la 78e et un nouveau but à la 86e ont fait trembler les locaux en voyant revenir le Betis 4-3 en fin de match, un réveil trop tardif qui ne leur permettra pas d’arracher un point au classement.

Dans les autres matches de la journée, le FC Barcelone a encore une fois été tenu en échec, cette fois, c’est Eibar, 17e qui ira chercher le match nul au Camp Nou (1-1). Malgré un but d’Ousmane Dembele après un pénalty manqué de Braithwaite en début de partie, les Catalans perdent 2 nouveaux points pour la course au titre.

Cadix et Valladolid se sont neutralisé (0-0) et enfin Séville récupère la 4e place du championnat en battant Villarreal (2-0).