Le président de la République, Kaïs Saïed, a assuré que les dossiers des martyrs et blessés de la révolution et des institutions sécuritaire et militaire, restent au centre de ses priorités et parmi les engagements qu’il a pris dans son discours d’investiture le 23 octobre 2019.
Lors de sa rencontre, vendredi, au Palais de Carthage, avec deux jeunes blessés de la révolution, Yosri Zrelli et Walid Kasraoui, le chef de l’Etat a mis l’accent sur le droit des blessés et celui des Tunisiennes et des Tunisiens à l’emploi, à la liberté et à la dignité, selon un la Présidence de la République.
Kaïs Saïed a indiqué que la présidence de la République a coordonné avec le gouvernement dans le but de concrétiser les travaux de la Commission nationale des résistants, des martyrs et des blessés de la révolution et des actes terroristes et de la Commission médicale qui en émane.
Il est question de résoudre les problématiques relatives aux prestations sanitaires, qui ont connu certains dysfonctionnements durant les derniers mois, surtout en ce qui concerne l’acquisition des médicaments, les opérations chirurgicales et la prise en charge des équipements médicaux.
Le président de la République a salué lors de cette rencontre, qui marque la première année de son accession à la magistrature suprême, la volonté des jeunes de la révolution et leur fidélité aux principes de la révolution.