L’Espérance de Tunis a nié toute intention de recruter le joueur du Stade Tunisien Youssef Meddeb qui a rejoint récemment le club ivoirien San Pedro de football.
Le comité directeur du Stade Tunisien avait dénoncé samedi dernier “les moyens détournés et le piratage” de l’équipe San Pedro de son jeune joueur Youssef Meddeb, ajoutant que le club n’a pas autorisé le joueur de rejoindre aucun club.
“Nous avons refusé à maintes reprises de laisser partir notre joueur malgré les offres et les pressions”, a indiqué le club ajoutant que la direction du Stade Tunisien avait envoyé au joueur un contrat de professionnalisme pour le signer mais ce dernier avait refusé”.
“Le club n’abandonnera pas ses droits et les défendra contre quiconque jugé responsable d’avoir usé de moyens détournés pour toucher à ces droits”, ajoute le club.
Le club ivoirien avait annoncé précédemment, sur sa page officielle facebook, avoir engagé le joueur tunisien Youssef Meddeb (18 ans) pour 4 ans.
San Pedro est dirigé par l’homme d’affaires tunisien Mohamed Hachicha et l’équipe est entrainée par un staff technique tunisien conduit par Tarak El Jani.
Des rumeurs ont fait état d’un possible passage du joueur par la suite à l’Espérance de Tunis.