La CGTT et l’UTT condamnent l’attaque terroriste de Sousse

La Confédération générale tunisienne du travail (CGTT) et l’Union des travailleurs de Tunisie (UTT) ont condamné l’attaque terroriste qui a eu lieu dans la matinée de dimanche 6 septembre à Akouda (gouvernorat de Sousse), ayant entraîné la mort de l’adjudant à la Garde nationale, Sami Mrabet.

Dans un communiqué publié lundi 7 septembre, la CGTT a rendu hommage au martyr Sami Mrabet, appelant le gouvernement et la présidence de la République à prendre en charge les membres de sa famille.

Elle exprime ses vœux de rétablissement à l’adjudant Rami Limam qui a été blessé lors de cette lâche attaque terroriste, réaffirmant sa solidarité avec les forces de sécurité et l’armée dans cette guerre contre le terrorisme.

La CGTT a encore appelé le peuple tunisien à s’unir pour lutter ensemble contre le terrorisme, louant les efforts déployés par les forces de sécurité qui ont réussi à éliminer les trois auteurs de cette opération terroriste.

Pour sa part, l’Union des travailleurs de Tunisie (UTT) a condamné avec fermeté cette opération terroriste, saluant les sacrifices consentis par les forces de sécurité dans la guerre contre les ” ennemis de la vie “, selon le même communiqué.

L’UTT a également fait part de son soutien inconditionnel aux forces de sécurité et à l’armée dans la guerre contre le terrorisme, louant l’efficacité de leur intervention pour l’élimination des trois assaillants.