Le match amical qui a opposé dimanche au stade Bouali Lahouar de Hammam-Sousse, l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Africain a été arrêté à la mi-temps alors que le score était blanc (0-0)
Malgré le huis clos, quelques supporters du club sahélien ont réussi a assister à cette rencontre et certains parmi eux s’en sont pris à l’ex -étoilé Ghazi Abderrazek, qui évolue actuellement au Club Africain.
Les organisateurs et responsables des deux clubs ont préféré mettre un terme à la rencontre.
Ce match amical devait servir de préparation aux deux clubs à la reprise du championnat de la ligue 1 du football professionnel, prévue les 1er et 2 août prochains.
L’Etoile (6e/26 points ) ira affronter samedi 1er août pour le compte de la 17e journée la JS Kairouan (12e/12 pts) alors que le Club Africain (4e/27 pts) se déplacera à Monastir (3e/31 pts), dimanche 2 août.
Samedi rappelle-t-on, un autre match amical n’a pas également connu son terme; Celui qui a opposél’AS Soliman à la JS Kairouan.
Alors que le score était d’un but partout en deuxième mi-temps, l’arbitre a arrêté la rencontre à la 85e, pour violence entre les joueurs des deux équipes.