Les dirigeants du club phare d’Egypte, AlAhly du Caire, comptent proposer un prolongement de contrat à l’entraineur suisse René Weiler, a rapporté mardi la presse locale.
” Un prolongement de contrat de l’entraineur d’Al Ahly du Caire est attendu au cours des prochaines heures”, a indiqué la presse égyptienne.
Le contrat du technicien suisse avec le club le plus titré en Egypte et en Afrique prend fin à la fin de l’actuelle saison.
Son adjoint à Al Ahly, David Sesa, a révélé que Weiler aurait déjà trouvé un accord préliminaire avec le président du directoire d’Al Ahly et ancien international égyptien, Mahmoud Al Khatib pour parapher un nouveau contrat de trois années.
Arrivé l’été 2019 en Egypte, René Weiler a donné un nouvel élan au club d’Al Ahly qui domine le championnat local et s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions .
L’entraineur des Diables rouges du Caire présente, avant l’arrêt du championnat d’Egypte pour cause du coronavirus (Covid-19), des statistiques honorables, avec 24 victoires, 5 nuls et 2 défaites en 31 matchs.