Réuni, aujourd’hui, sous la présidence de Rached Ghannouchi, le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a décidé de tenir, mardi 10 mars, une séance plénière, consacrée à l’examen de deux projets de lois.
Dans un communiqué rendu public, ce mercredi, le parlement a dit dénoncer les dépassements constatés, ces deux derniers jours, lors de ses séances plénières, mettant en garde contre tout blocage ” intentionnel ” de l’activité parlementaire.
A ce propos, le bureau du parlement a appelé à prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir la continuité et l’harmonie de l’action parlementaire, invitant les différents blocs à accélérer la mise en place d’une initiative pour amender les articles liés eu règlement intérieur du parlement.
Lors d’une séance plénière de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) consacrée, mardi, à l’examen des amendements de la loi électorale, les députés du PDL et de la Coalition Al Karama ont échangé les accusations dans un climat particulièrement tendu.