Le procureur près le tribunal de première instance de Sfax 2 a décidé l’ouverture d’une enquête contre un homme soupçonné du meurtre d’une jeune femme.
Le meurtre a été est commis samedi dans un chantier de construction à Sfax. Le suspect fera l’objet d’une enquête en vertu des articles 201 et 202 du Code pénal, a indiqué, dimanche, à la correspondante de l’agence TAP dans la région, le porte-parole des tribunaux de Sfax, Mourad Turki.
D’après la même source, un homme s’est présenté samedi soir au district de la sûreté nationale de Sfax sud, déclarant qu’un ouvrier travaillant avec lui sur un chantier de construction dans la banlieue de Sfax, lui a téléphoné pour l’informer qu’il avait tué une jeune femme sur le chantier et qu’il allait s’enfuir.
En se déplaçant sur les lieux, l’homme a découvert le corps de la jeune fille, a ajouté Mourad Turki, précisant que l’enquête est en cours. Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Sfax 2 a confié l’enquête à la brigade de la police judiciaire du district de la sûreté nationale de Sfax Sud.
Né en 1987 et originaire du gouvernorat de Kasserine, le suspect activement recherché est toujours en fuite, ajoute la même source.