La campagne électorale pour les élections législatives, prévues le 6 octobre prochain, se poursuit dans plusieurs régions à un rythme soutenu.
A Sidi Bouzid, les membres des deux listes indépendantes ‘’Oyoun El Mazouna’’ et ‘’Bouzid El Bayya’’ ont entamé des visites de terrain, dans les différentes délégations, pour présenter leurs programmes électoraux.
Mohsen Nouri, président de la liste ‘’Oyoun El Mazouna’’ a souligné que les objectifs du programme portent sur l’aménagement de nouveaux projets dans les domaines de la santé, l’infrastructure, l’eau potable, l’éducation et la jeunesse ainsi que la réalisation du projet de l’usine de cimenterie.
Pour sa part, Sahbi Jaouadi, président de la liste indépendante ‘’Bouzid El Bayya’’ s’est engagé à œuvrer pour l’accélération de la mise en œuvre des projets programmés dans la région notamment dans le transport et l’agriculture pour créer une dynamique économique et fournir des emplois.
A Ben Arous, le président de la liste ‘’Al-Rabita Al-Khadhra” Abdel Kader Manai a souligné que les grandes lignes du programme électoral de sa liste sont inspirées des préoccupations des citoyens, affirmant que les membres de la liste ne vont ménager aucun effort pour bien représenter la région au parlement, faire entendre la voix de ses habitants et satisfaire leurs revendications.
A Jendouba, les membres de liste partisane ‘’Beni Watani ‘’, présidée par Saber Mezrigui, ont promis d’œuvrer pour l’amélioration des services de santé, la modernisation de l’administration, la lutte contre l’évasion fiscale et la corruption, l’application de la loi et la consécration de la décentralisation.