La campagne électorale pour les élections législatives, prévues le 6 octobre prochain, se poursuit dans plusieurs régions à un rythme soutenu.
A Gabès, les membres de la liste du parti Afek Tounes ont affirmé que leur programme électoral porte sur la revalorisation du potentiel agricole de la région, le renforcement des ressources hydrauliques et la réalisation de projets durables et amis de l’environnement capables de créer des emplois.
Visitant lundi la région, Yassine Brahim, président du parti, a indiqué que les membres de la liste œuvreront pour répondre aux attentes des habitants en particulier la lutte contre la pollution et la consolidation des services de santé.
Il a affirmé que les partis ayant gouverné le pays durant ces dernières années et dont la politique adoptée à conduit à la crise sociopolitique ne connaitront certainement pas les résultats obtenus durant les dernières législatives, rappelant que son parti s’est retiré du gouvernement après que la situation s’est dégradée.
A Kasserine, les membres de la liste “Imtiaz” se sont rendus à plusieurs régions rurales tels que Laayoun et Feriana où se sont engagés auprès des habitants de faire entendre leurs voix qui appellent notamment à améliorer l’infrastructure pour désenclaver les zones rurales, développer l’agriculture, encourager l’investissement, fournir des emplois et créer un pole universitaire dans la région.