Législatives 2019 : Kaouther El-Abed, tête de liste de T7arrek, expose sa vision pour Ben Arous

Kaouther El-Abed, tête de la liste indépendante T7arrek, a présenté les points importants de son programme pour l’élection législative.

Son programme se décline en 5 points importants :

  • La prise en charge des enfants dès la maternelle en leur offrant la possibilité d’être inscrits dans les garderies scolaires étatiques.
  • La prise en charge des adolescents qui ont cessé d’aller en cours (formation professionnelle adaptée aux besoins des usines de la zone industrielle de Ben Arous).
  • Réouverture des hospices à Ben Arous pour faciliter aux personnes âgées l’accès au soin public.
  • Faciliter le déplacement des citoyens, utilisant les moyens de transport en commun, en faisant une ligne de métro dans les zones de Fouchana et autres endroits difficile d’accès aux bus.
  • Promouvoir une culture biologique dans les zones agricoles à Mornag, par exemple, tout en donnant la chance aux jeunes en leur louant des terres agricoles à des prix bas pendant près de 3 ans.

Cette liste indépendante est composée d’un groupe de personnes, de tout âge, qui sont en mesure d’apporter un nouveau souffle au parlement, une fois élus.

La tête de liste, Kaouther El-Abed, tient à préciser que le programme a été préparé avec soin, en tenant compte des demandes des citoyens. Ces collaborateurs ont fait du porte-à-porte pour connaître les demandes des citoyens dans plusieurs délégations du gouvernorat de Ben Ali.

Vidéo :