Seifeddine Makhlouf, candidat à l’élection présidentielle anticipée au nom de la coalition Dignité a affirmé être la personne la plus ” habilitée ” à dévoiler la vérité sur les assassinats politiques, une fois plébiscité.
En déplacement à Sidi Bouzoid dans le carte de sa campagne électorale Makhlouf s’est engagé à révéler la vérité sur l’assassinat de Chokri Belaïd, et Mohamed Brahmi ainsi que les parties impliquées dans ce crime.
Dans le même sillage Makhlouf a affirmé disposer d’un pouvoir politique et souverain, assurant que les lobbys et les renseignements étrangers ne peuvent en aucun cas exercer aucune pression à ce sujet.
Seifeddine Makhlouf, candidat à l’élection présidentielle anticipée au nom de la coalition Dignité est né le 12 août 1975 à Tunis.
Il intègre la profession du barreau depuis 2009. Avocat à la Cour d’appel à partir de 2011, Makhlouf est titulaire d’un master en sciences criminelles à la faculté de Droit et des sciences politiques de Tunis. Il a obtenu un certificat en arbitrage commercial international.
Makhlouf a participé au contrôle de l’opération électorale en 2011 et 2014 dans le cadre du centre d’Observatoire des élections relevant de l’Ordre national des avocats de Tunisie.
Il a fondé la coalition Dignité en janvier 2019 dont il est porte-parole.
Il est marié et père d’un enfant.”