Le comité directeur du club Olympique Sidi Bouzid (Ligue 1) a présenté mercredi, lors d’une conférence de presse, les nouvelles recrues et le programme de préparation de l’équipe de football en prévision de la prochaine saison.
Le porte-parole du club, Abdallah Zidi, a précisé à l’agence TAP que le club vient de recruter les joueurs Oussama Ben Abdelkader et Salem Mrouki du SC Ben Arous, Hamdi Helal du CS Sfaxien, Nidhal Aifi du Stade Tunisien, Lassaad Chaabani de l’AS Kasserine et Sami Zouabi de l’AS Jelma, ajoutant que la liste pourra être élargie ultérieurement.
L’équipe entrera à partir du 30 juillet en stage bloqué dont le lieu sera annoncé ultérieurement, a ajouté la même source.
Le comité directeur du club a par ailleurs, évoqué la situation financière difficile du club appelant les autorités locale et régionale et les hommes d’affaires de la région de soutenir l’équipe phare de Sidi Bouzid afin qu’elle surmonte ces difficultés et se prépare convenablement pour la nouvelle saison de la Ligue 1.