Les préparatifs logistiques, techniques et de communication relatifs à la 55ème édition du Festival International de Carthage (FIC) ont été au centre d’une séance de travail organisée mardi au siège du ministère des affaires culturelles.
Au cours de la séance qui s’est déroulée en présence des membres du comité d’organisation et de plusieurs cadres du ministère, le ministre des affaires culturelles Mohamed Zine Elabidine a insisté sur l’importance de fournir tous les moyens possibles pour faire de cette édition, une édition exceptionnelle et de haute facture artistique.
La direction du festival international de Carthage dont la date n’est pas encore annoncée, avait auparavant annoncé que les demandes d’accréditations doivent être formulées à partir du 20 mai 2019 jusqu’au 20 juin 2019 inclus. Les représentants de la presse nationale et internationale sont invités à envoyer les demandes d’accréditation à l’adresse électronique suivante : presse@festivaldecarthage.tn
Les demandes peuvent être déposées également auprès de la direction FIC à l’adresse suivante: Espace Tunis, Bloc E, Etage 1, Montplaisir (de 10h00 à 14h00 du lundi au vendredi).