La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a évoqué, dimanche, au Kef, lors d’un meeting rassemblant un grand nombre de partisans du parti, les préparatifs à engager par le PDL pour faire réussir sa participation aux prochaines échéances électorales.
“Le parti œuvrera à amender la Constitution dans la perspective de rétablir le prestige de l’Etat et la sécurité nationale, économique et sociale et ce, dans le cadre d’un projet national visant aussi à protéger les droits fondamentaux dans les domaines de la santé, l’enseignement, la famille et la femme”, a-t-elle relevé.
Selon Moussi, le PDL “mettra tout en œuvre pour combattre le terrorisme et concevoir une politique de sécurité qui protège les frontières nationales”, appelant les membres du parti à “déployer davantage d’efforts, à mobiliser les citoyens et à passer outre les questions insignifiantes”.
Elle a, en outre, appelé à s’inscrire dans les listes électorales “face aux tentatives d’exercer une pression sur les citoyens pour les en dissuader”, en allusion au mouvement Ennahdha qu’elle a qualifié de “mouvement extrémiste qui soutient le terrorisme”.