Tunisie  : BCE considère le communiqué d’Ennahdha comme une menace

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, considère que les arguments présentés par le comité de défense des martyrs Belaïd et Brahmi sont raisonnables surtout que les membres du comité, en visite au Palais de Carthage, avaient présenté les preuves de ce qu’ils avançaient.

Lors de son discours, ce jeudi 29 novembre 2018, alors qu’il présidait le Conseil de la Sûreté Nationale (CSN), Caïd Essebsi a affirmé que les sujets présentés ne doivent pas être ignorés assurant que sa conscience est tranquille face aux décisions prises.

Béji Caïd Essebsi considère aussi que le communiqué du Mouvement Ennahdha, concernant l’accueil du comité de défense au Palais de Carthage, comme une menace le visant personnellement.

Vidéo :