Tunisie  : Des supporters de l’ESS abîment l’affiche publicitaire de Tunisie Telecom

Des supporters de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) accompagnés par le joueur Zied Jaziri et l’arbitre Makrem Laguem ont déchiré l’affiche publicitaire de Tunisie Telecom qui a été créée à l’occasion de la victoire de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) contre Al Ahly.

Pour partager la joie des supporters des Sang et Or, Tunisie Telecom a tenu à remercier l’équipe tunisienne qui a propagé la joie dans le cœur de tous les Tunisiens mais cela ne semble pas être le cas du sportif, qui devrait montrer l’exemple.

Zied Jaziri a déchiré avec ses complices l’affiche publicitaire considérée comme une provocation.

Il est important de mentionner que l’ancien joueur de l’ESS a refusé d’intervenir sur un plateau télévisé consacré à la victoire de l’EST et cela pour l’amour qu’il porte à son équipe qui l’empêche d’être content que l’équipe de Bab Souika soit championne d’Afrique.

 

Mise au point de Tunisie Telecom :

Tunisie Telecom, partenaire de plusieurs clubs sportifs sur tout le territoire tunisien, a voulu célébrer sur le Grand Tunis la récente victoire de l’Espérance Sportive de Tunis, devenu, depuis vendredi 9 novembre 2018, le champion d’Afrique.

Selon une source bien informée au sein de l’opérateur national des télécommunications (Tunisie Telecom), une campagne d’affichage urbain spécifique à la capitale a été commandée aux régies d’affichage. La demande faite par Tunisie Telecom spécifiait bien que le déploiement ne concerne que le Grand Tunis.

Cependant, par mégarde, une de ces régies s’est trompée et a affiché la totalité des 10 panneaux loués annuellement par Tunisie Telecom (8 sur le Grand Tunis et 2 à Sousse).

Suite à cet incident, Tunisie Telecom tient à préciser qu’en tant qu’entreprise tunisienne, nationale et citoyenne, elle respecte toutes les régions du pays et veille à ce que les spécificités de chacune ne soient ni négligées encore moins bafouées.

Cet incident malheureux, indépendant de la volonté de Tunisie Telecom, est l’occasion pour la marque de rappeler qu’au-delà de tout sport et de toute compétition, c’est d’abord l’esprit sportif que la marque encourage et soutient.