L’examen en appel de l’affaire de l’assassinat de Lotfi Nagdh a été reporté, au 18 décembre 2018, à la demande de la partie civile et de la défense des accusés, pour auditionner les deux médecins légistes. Ces derniers étaient absents, mardi, de l’audience devant la Chambre criminelle de la Cour d’appel à Sousse.
La défense des accusés demande d’émettre, si nécessaire, un mandat d’amener à l’encontre des deux médecins, vue l’importance de leur témoignage, malgré leur audition en première instance, déclare à l’agence TAP, Me Abdelaziz Krizi membre du comité de défense des accusés.
L’examen de l’affaire devant la chambre criminelle de la Cour d’appel, a démarré le 28 novembre 2017, après le non lieu décidé par le tribunal de première instance, le 14 novembre 2016, à Sousse, à l’encontre de tous les accusés d’homicide volontaire avec préméditation perpétré sur le coordinateur général du Mouvement Nidaa Tounès, président de l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche, à Tataouine, Lotfi Nagdh.