Alain Polomack, un escroc et usurpateur d’identité, se permet de critiquer la Tunisie

Alain Polomack est un repris de justice. Il a écopé d’un mois de prison pour avoir séjourné dans un hôtel et pour s’être fait passer pour un conseiller de l’ancien président français, Nicolas Sarkozy.

Selon Le Parisien, Polomack a même prétendu avoir un MBA de Commerce International de l’Université de San Diego, Californie.

Alain Polomack a écopé d’un mois de prison ferme avec effet immédiat et a été condamné à cinq mois de prison avec sursis avec une obligation de soins psychiatriques ou psychologiques. Il est accusé d’escroquerie et faux en écriture.

Ce même Alain Polomack s’autorise à critiquer la Tunisie, dans une publication sur son compte Facebook.

Selon des témoins, peu après la révolution en Tunisie, Alain Polomack s’est présenté comme étant un homme d’affaires qui veut investir en Tunisie.

Il a séjourné dans un prestigieux hôtel de la capitale et a profité des services d’une agence de voyage à Tunis, qu’il devait payer.

Selon ces témoins, l’homme n’ayant pas payé, l’agence a dû porter plainte en justice contre lui.

L’homme qui est accusé d’escroquerie est parti sans laisser de traces mais avant cela, il a donné une interview à l’un des journaux les plus vendus en Tunisie. Il se baladait avec le journal pour mettre en confiance ses victimes.