L’Etoile Sportive du Sahel a engagé l’entraineur Chiheb Ellilli à la tête de l’équipe première pour une saison, annonce le club mardi sur sa page officielle facebook.
Ellili qui succède à l’Algérien Kheireddine Madhoui, s’est déclaré très heureux d’entrainer une équipe aussi prestigieuse que l’ES Sahel après avoir dirigé deux autres grands clubs le CS Sfaxien et le Club Africain, formant l’espoir d’être à la hauteur de la grande responsabilité.
Dans une déclaration publiée par le club de la perle du Sahel, le technicien a indiqué être très fier d’entamer le travail avec sa nouvelle équipe. “J’espère conduire l’ES Sahel vers le succès en contribuant à construire un groupe soldie et fort. Beaucoup de travail nous attend et le club qui possède une bonne structure administrative, un esprit professionnel et des dirigeants expérimentés, va m’aider à réaliser les objectifs” a-t-il affirmé.
“D’habitude les grands clubs dépassent rapidement les crises et cela s’applique également à l’Etoile a-t-il poursuivi.
D’importantes échéances nous attendent en premier lieu la ligue des champions d’Afrique et la coupe arabe des clubs champions cet été avant le coup d’envoi de la nouvelle saison du championnat et de la Coupe de Tunisie. La période de préparation sera très importante et je prtomets au supporters de l’Etoile que nous ne ménagerons aucun effort et ferons tout notre possible pour rélaiser les objectifs”
Chiheb Ellil, rappelle-t-on, avait dirigé la saison dernière le club jordanien El Jazira avec lequel il a remporté la Coupe de Jordanie. Il compte également une coupe de Tunisie avec le Club Africain en 2007.